antho59124 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 oui aprés chacun c'est gouts c'est vrai que la dx est une trés bonne rom aussi le seul soucis que je rencontrer avec c'est loverlock impossible d'aller au dessus de600mhz sinon sa plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 oui aprés chacun c'est gouts c'est vrai que la dx est une trés bonne rom aussi le seul soucis que je rencontrer avec c'est loverlock impossible d'aller au dessus de600mhz sinon sa plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Whaou ! Elle est top cette ROM ! C'est exactement ce que je cherchais. Un interface quasiment identique à celle de Sony et les perfs qui vont avec. Franchement, si la conso suit et que je ne rencontre pas de soucis, ça va le faire grave ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, Est-ce qu'il faut un kernel special pour cet ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Nom du topic sur XDA : [ROM] GingerXperia V21b [stock and alfs kernel] 4/01/2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Donc avec le kernel de base SE sa passe si j'ai bien touuuut compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, Petit mot pour cette ROM gingerbread. C'est tout simplement magnifique. Une version qui ne rame pas, une version qui fait exactement ce qu'on lui dis, elle consomme pas trop de batterie, elle est agreable a l'oeil, les performances sont la, le multitouch est installé de base, pas de manip particulière a faire, les capteur de luminausités sont installer, les LED fonctionne super bien... Essayé cette ROM c'est l'adopter ^^ Beau boulot, en esperant qu'elle soit suivi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 moi j'ai voulu revenir sur cet rom, mais il y a rien à faire, elle ne veut plus fonctionner avec mon x8, j'ai essayé avec le kernel stock et le alfs, mais rien y fait, elle reste sur l'animation de démarrage "gingerxperia", donc si quelqu'un a une solution, je voudrais bien y remédier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 As tu vérifier ton baseband? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 oui il est à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Tu attends combien de temps au premier démarrage? Après un wipe, il se peut que le téléphone mette longtemps à démarrer, des fois trop longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 j'ai attendu environ 30 minutes pour être sur --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 tu as bien installer ta rom via CMW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 oui j'ai même essayé avec xrecovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 T'as tenté de restaurer ton téléphone et revenir sur une base "propre"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 j'ai tout remit à zéro, mais ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 qu'est ce que tu appelles "tout remit à zéro" ? tu as consulté le tutoriel "réparer son téléphone brické" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 mise à zéro, remis d'origine avec PCC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Tu as pensé à reflasher le kernel stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Essaye de flasher la ROM Shakira avec Flashtools (tuto "réparer un téléphone brické", méthode 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 c'est déjà fait aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Et ton téléphone ne redémarre plus du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 il redémarre, mais je suis sous la rom d'origine en attendant une solution, ou sinon je retournerais sur GDX, qui fonctionne avec mon portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Mais si on t'a conseillé de remettre à 0 ton téléphone, c'est justement pour que tu réessaye d'installer la ROM que tu voulais en ayant une "base propre" Modifié 11 janvier 2012 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.