Abd-R Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Merci de ta réponse, J'ai été sur ces tuto avant de poster mais ça ne servait à rien ! Par contre, j'ai réussi avec une autre méthode (Pourquoi pas l'ajouter à vos tuto), Avec WotanClient, Bon le seul hic c'est que j'dois tout recommencer mais ce n'est rien juste à le rooter et mettre le recovery et je restore avec le backup que j'avais fais. B) Modifié 8 mars 2012 par Abd-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 ya une rom GingerXperia [color=red]ki[/color] peut s'utiliser avec nAa v11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Il y'a deux types de GingerXperia qui ne sont pas du même auteur. GingerXperia (?) GingerXperiaRay (nAa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 J'ai vu qu'il y avait megabass, comment on fait pour le mettre (l'activer) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Il serait possible, pour ceux qu'ils l'ont encore de la re-upload, j'voudrais repasser vite fait sur Ginger en testant celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Où est ce qu'on pourrait la télécharger svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Moi j'ai pu la ROM désolé... Mais peut etre que tu auras ton bonheur ici http://x8droid2012.blogspot.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.