lg-p970 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 bonjour je sais pas si je post au bon endroit mais voilà j'ai 1 lg-p970 j'ai reçu des sms et mms mais je sais pas comment il faut faire pour les enregistrer sur ma carte sd merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 market / sms backup Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg-p970 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 merci mais je trouve pas ça dans market :market / sms backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) J'espère que tu rigoles.... Tu tape "backup sms" et y a au mois 50 applications, tu en prends une avec des bonnes notes et c'est parti.... Comme ça à l'air compliqué voilà le lien de la recherche : https://market.andro...sms&so=1&c=apps le premier est bien au as ou... Modifié 12 décembre 2011 par 2beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 oui, j'utilise aussi le premier depuis pas mal de temps, très bien ! j'utilise aussi le calllog backup du même dév. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg-p970 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 bonjour merci beaucoup,chose résolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.