tonywrensz Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour, j'ai dernièrement rooté mon nexus S afin d'installer ICS mais cette dernière n’étant pas officiel, toutes les fonctions ne tournaient pas. Je me suis donc tourné vers CM7 et je rencontre quelques soucis qui me gâche la vie 5telephone qui s’éteint la nuit donc pas de réveil, ou encore réveil qui ne sonne plus, la sonnerie étant remplacé par une tonalité). Je souhaiterais donc remettre une rom "stock" google sans la surcouche SFR. si vous avez un lien je suis preneur, pour l’installation avec rom managerça sera simple. jusqu'à la pas de soucis. Ma question porte sur le recovery ou le boot loader. Je m'explique: le déploiement de ICS étant imminent je voulais savoir ce que je devait remplacé (recovery ou bootloader) pour avoir les mise a jour OTA. Merci d'avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Faudra avoir le recovery stock pour l'ota. Le plus simple sera donc d'utiliser Odin, qui fait aussi sauter le root. Envoyé depuis mon Nexus S utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonywrensz Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Merci pour ta réponse. est t'il possbile de garder le root et d'avoir la rom et le recovery stock? as tu des liens pour dl la rom le recovery et/ou odin Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.