ReaZy Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Prérequis : - Avoir le Bootstrap d'installé - RAZR-CWMOnBoot-Glob....zip Installation : 1. Télécharger et copier sur la carte SD Externe le fichier "RAZR-CWMOnBoot-Global-J.Y.Daddy.zip" a la racine de la carte SD. 2. Booter en recovery via l'app RazrBootstrap. 3. Dans le recovery: "install zip from sdcard" -> "choose zip from sdcard" -> RAZR-CWMOnBoot-Global-J.Y.Daddy.zip 4. Si le flash est ok on peut redémarrer 5. Après le démarrage, rendez vous dans superUser et supprimer "Bootstrap" 6. Redémarrer à nouveau Ps : Photo se soir :) Modifié 19 décembre 2011 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Je teste car j'ai déjà installé RAZRBootstrap :) [EDIT] J'ai suivi ton tuto par contre l'appli du Bootstrap m'a redemandé l'autorisation d'être répertoriée dans superuser au démarrage du téléphone. J'ai refusé évidemment. Est-ce qu'il faut désinstaller cette appli vu que le recovery est intégré au boot ? Et deuxième question comment accéder au recovery maintenant ? [EDIT 2] OK je réponds à ma dernière question "VOLUME BAS + POWER". Mais il me semble que cette manipulation fonctionnait avant l'installation de ton zip "RAZR-CWMOnBoot-Global-J.Y.Daddy.zip". Alors finalement quel est l'intérêt de ce fichier ? (oui je sais ça commence à faire beaucoup de question, désolé lol mais j'adore bidouiller :P ) Modifié 12 décembre 2011 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grego Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Tu peux effectivement supprimé l'appli Bootstrap après, ca ne supprimera pas la possibilité d'avoir le recovery au démarrage, avec la combinaison Volume Bas + Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 OK merci Grego. J'ai d'ailleurs également découvert que le recovery est accessible automatiquement au démarrage du smartphone, et ce, sans aucune combinaison de touche. Voilà donc à quoi sert ce zip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'ai essayé mais j'ai un beau "signature failed"... Vous avez reussi a l'installer? (je parle du CWM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Heu c'est avec le Bootstrap et non le recovery officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai installé le recovery mi le fichiers zip sur la carte sd ( RAZR-CWMOnBoot-Glob....zip ) seulement je ne le retrouve pas sur la sd dans le recovery. j'ai raté quelque chose? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 il faut que le zip soit sur la carte SD et pas sur la memoire interne. ce qui correspond à sd-ext dans l'explorateur de fichier du RAZR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) il est bien sur la carte sd selon estrong file explorer ps: autant pour moi trouver merci de ton aide! Modifié 23 décembre 2011 par NEXUS35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.