Aller au contenu

Recommended Posts

Tu active ta 3G sur le x10 c'est tout... le wifi est juste là pour lier ton x10 à un autre périphérique.. c'est toujours ta sim qui va fournir l'accès sortant vers internet..que ça soit en Hspa ou 3G ou Edge voire Gprs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand ta tablette est "reliée" en WiFi à ton X10, ton X10 lui fourni une connexion 3G.

Si ta question est "puis-je relier ma tablette au X10 via la 3G?" la réponse est non. En gros, tu as le WiFi qui sert de liaison entre les périphériques. La 3G n'est active que sur le X10 et le transfère se fait via le WiFi. Mais ta connexion Internet n'est pas à proprement parler en WiFi puisque la source est la 3G du X10 ;)

Pour économiser de la batterie, il faudrait te relier en USB, mais je ne sais pas si ta tablette fait USB host...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci thol !

En fait, je suis chez orange et j'ai une application "Ligue 1" qui permet de voir des directs ou des résumés de match de foot. Cette application ne fonctionne qu'en 3G : exclusivité orange.

Je me disais qu'en connectant ma tablette (ZT 280) sur mon X10 en 3G je pourrais voir mes match sur un 10".

J'ai bien la connection internet mais pour les vidéos, il me marque : "Chargement en cours" puis il revient au menu.

Je pense qu'il n'y a pas assez de débit ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop tablette mais, tu n'as pas de port SIM dessus? Il te suffirait d'y mettre ta SIM, ça serait carrément plus simple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car l'appli est exécuté sur ta tab. Et c'est la conexion de ta tab qui est détecté.

Pour ton cas vaut mieux mettre ta sim dans la tab, si tu as un dock pour le conecter à la tv, c'est envore mieux.

Edit : pas de solution à ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...