Sw00p Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Bonjour à tous Alors voila, j'ai un problème récurent : Parfois, lorsque je reçois un sms, et bien je n'ai aucune notification. Ni sonore, ni visuelle. Il faut rentrer dans le menu sms/mms pour m'apercevoir que j'ai reçu un texto. Mais par moment, cela fonctionne.. C'est à n'y rien comprendre.. Alors peut être que je "kill" un peu trop de tache avec Advanced task killer. Savez-vous le nom du service qui s'occupe de la notification des SMS ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 utilise tu une appli en plus de celle installé d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 Bah j'ai plein d'appli mais j'utilise phonebook. C'est la seule qui pourrait entrer en confli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 Alors j'ai désinstaller phonebook, j'ai mis la page d'accueil orange (on sait jamais). Verdict : A partir du moment ou j'allume mon tel, le 1er SMS que je reçois, je ne reçois aucune notification. Tous les autres qui suivent, je les reçois.. Alors là, j'y comprends plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 quand je demande si tu utilise une appli externe... c'est pour les sms que je demande... je me doute bien que tu en utilise bcq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 Non aucune.. hormis mes Emails mais c'est tout. Je pense passer en 2.1 de toute façon. En espérant que cela résoudra mon pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.