nzo Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonjour à tous, Savez vous comment supprimer une page d’accueil (5 fenêtres d'accueil) non utilisée ? Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nash@fa Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Tu dézoom ta page d'accueil, et tu fais glisser celles qui ne t'intéressent pas dans la corbeille. Un peu comme les applications que tu veux virer du bureau. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nzo Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 ok merci je vais essayer :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nzo Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 euh je suis désolé je crois que je me suis trompé de forum, je veux supprimer une page d'accueil sur ma Galaxy tab 10.1 Désolé pour le dérangement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts