Aller au contenu

choix smartphone


Recommended Posts

Bonjour a tous desolee pour la mise j'écris depuis mon galaxy s 2 ><. Voila en fait je vais acheter un nouveau qmartphone cet aprem et j'hesite encore entre le htc evo 3d, le sensation xl et le motorola Razr.

Venant d'un HD2 j'etais tres satisfaite de htc, tant au niveau sav que hardware ou encore la communaute. Motorola je ne connais pas du tout par contre.

J'utilise mon tel pour surfer, tapatalk, beaucoup de musique, un peu de videos.

Le SII m'a décue a cause de son ecran de mauvaise qualite, un son plus que mediocre et de multiples soucis de hardware (perte de la connexion usb sur 2 tels, problemes de reception appels / sms en zone parfaitement couverte..).

Merci d'avance pour vos conseils :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut eikocaro !

Je comprends pas le choix du XL... Le XE fait bien mieux surtout niveau perfs et audio comparé au XL.

J'ai jamais eu de téléphone 3d entre les mains, mais ayant essayé la 3ds je trouve que le problème vient avec l'angle de vision, c'est un gadget rigolo et c'est tout (à mes yeux)

De ceux que tu proposes le razr me semble le mieux (j'hésitais entre le razr et le galaxy Nexus avant de me décider pour le second qui va pas tarder à arriver ^^)

Si le côté batterie non amovible te dérange pas fonce ;) Motorola à une qualité impressionnante et ayant eu un Defy pendant un bout de temps, ça résiste à tout (faut pas forcer hein ;) )

Je dirais Motorola si tu es d'accord avec l'idée de te mettre sur Cyanogen 9 après sa sortie. Maintenant mon avis n'en est qu'un parmi d'autres...

Bonne journée et bonne chance !

Deadsmile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous lisez jamais les messages des gens en dirait entre Johann74 qui propose toujours des galaxy s ou autres... alors qu'on demande un phone en dessous de 200€....

il hésite entre le xl l'evo3D et le razr, bon après c'est peut-être pas définitif mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous lisez jamais les messages des gens en dirait entre Johann74 qui propose toujours des galaxy s ou autres... alors qu'on demande un phone en dessous de 200€....

il hésite entre le xl l'evo3D et le razr, bon après c'est peut-être pas définitif mais bon...

Je lui dit juste que le Xl est moisi et que le XE c'est la même chose mais en plus puissant et limite le même prix ...

Moi je prefere proposer des Galaxy S que de Xperia tout pourri ;)

Et je proposait des Galaxy s car a 200€ t'en a des d'occazs en tres bon état avec facture et tout donc bon ...

@deadsmile , tu as raisons prend le RAZR il m'a l'air vraiment pas mal même si c'est motorola :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...