Snott Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 http://www.droidrzr.com/index.php/topic/211-ice-cream-sandwich-boots-on-razr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Maintenant reste à voir l'optimisation... Et à mon avis ça doit pas être très au point (pilote, tout ça tout ça ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 c'est sur mais bon c'est le début !! Déjà le fait qu'il le fasse booté et une bonne news :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Plutôt deux fois qu'une ;) Au fait au passage merci à Snott car j'ai découvert grâce à lui l'existence de ce site entièrement dédié au RAZR. :) Au fait Alex, je pense que c'est un lien à rajouter dans "Les connaissances de base" de ce topic ;) qu'en penses-tu ? Modifié 12 décembre 2011 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Vivement que ics arrive, j'ai testé sur un Galaxy Nexus est c'est très fluide. Un peu de patience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 j'avais mis une version beta et non officiel de ICS sur mon galaxy S et franchement ça déchirait, super fluide, très joli, plein de fonctionnalités sympas dommage que samsung ne le mette pas a jour, vu le rendu sur le SGS j’espère vraiment qu'ils vont mettre le paquet motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Cool est super pour le forum beaucoup ne connaissaient pas je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Une chose à dire : Vivement ICS =) "C'est une révolution" euh pardon je m'égare ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Ice Cream Sandwich ou Android 4.0 vient d’être porté sur le Motorola RAZR Droid. Même si ce dernier devrait le recevoir au premier trimestre 2012 les résultat de ce portage sont plutôt remarquable et très stable. Pour l’instant la ROM n’est pas encore public mais risque de l’être très rapidement. http://youtu.be/udp0uRQJpdg source: http://www.actu-andr...android/?p=1933 Modifié 15 décembre 2011 par axellr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Excellent, merci axellr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.