peter95 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 bonjour j'ai bien peur de passer pour un bête mais c'est pour savoir si il y as une mise a jour officiel sur kies pour la tab je suis en 2.3.3 du fofo ( ) j'ai des petits bug c'est pour cela que j'aimerais être en officiel 2.3.3 sur kies on me propose rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 dis nous dans quel pays tu es, et chez quel opérateur.. car ton lien pointe sur un tuto pour flasher une 2.3.3 tout à fait officielle, mais dans un pays donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 france et je suis chez sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 pour le savoir, il faudrait que tu reflash une 2.1 FR SFR, et que tu soumet à KIES pour la mise à jour.. Mais sur XDA, il ne me semble pas avoir vu comme sur le Sony X10, une collection de ROM opérateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Mince j'ai dit une betise La tab etait acheter chez virgin mobile donc elle etait vraiment nu, c'est juste mon abonnement qui est chez sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.