nzo Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonjour à tous, Savez vous comment supprimer une page d’accueil (5 fenêtres d'accueil) non utilisée ? Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Phenix Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 la page en elle même tu ne peux pas la virer mais tous ce qui est sur cette page oui il te suffit de rester appuyer sur ce que tu veux voir disparaitre et de glisser vers la droite en haut sur supprimer refait l’opération autant de fois que tu voudras supprimer . ne supprime pas les programmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nzo Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 je sais que l'on peut supprimer les raccourcis des applications mais je voulais savoir si on pouvait supprimer un écran car j'en utilise que 3 sur les 5 ^_^ En tout cas merci pour ta réponse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Phenix Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 he bien je t'avais répondu que non (la page en elle même tu ne peux pas la virer) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nzo Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 yep j'ai bien compris malheureusement ! c'est bien dommage :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seblad64 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 (edited) Slt Bien sur que oui que tu peut effacer un ecran sur galaxy tab Tu fait un zoom arriere avec tes 2 doigts sur un page vide la tu va voir toute tes pages et tu supprime en glissan la page que tu veut supprime vers la corbeille et tu peut meme definir ta page d acceuil en selectionnant une maison Cordialement a tous Edited January 6, 2013 by seblad64 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dd40 Posted May 28, 2017 Share Posted May 28, 2017 Merci seblad64. Ça marche impeccable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rico69 Posted January 13, 2019 Share Posted January 13, 2019 Bonjour à Tous 😀 @seblad64 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts