Bat'Gus Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour, j'ouvre ce poste pour avoir quelques information. Donc voila, je suis chez Virgin mobile en forfait bloquer depuis le mois de Décembre 2010. J'ai pris a un Blackberry Curve qui ma lâcher 2 fois en 9 mois tous seul en pleine nuit alors qui me servais de réveil du coup retard au taf.....! je suis rester 1 mois sans mon tel alors que les autres personnes qui avais ce tel (chez un autre opérateur) non eu aucun soucie! Virgin ma appeler en Septembre pour me proposer un nouveau forfait et un nouveau téléphone, donc je suis partie pour 24 mois avec un Nexus S. Et la ces re partie du 2 au 14 Octobre je n'avais plus internet, et aujourd'hui ça recommence! Je suis porteur de nuit et j'ai besoin du GPS pour gérer les nouveaux clients. J'ai appeler Virgin et ces la même réponse que la dernière fois, un bug de réseau les techniciens sans occupe et ces repartie pour 16 jours sans internet! La pour moi ça commence a faire beaucoup! puis je résilier mon abonnement pour ce gore de probléme? Si quelqu'un a déjà eu ce gore de probléme, merci de m'aider. Au niveau du réseau j'ai juste les barres de réseau et plus de 3g, l'apn es bien régler, donc cela ne viens pas de mon téléphone. Merci. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat'Gus Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Personne pour m'aider??? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.