kiino55 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjours je fais une rom custom et j'ai modifier mon kernel et divers fichier de la rom je la flash via recovery Ma question est la suivante comment ajouter Modversion dans la a propos et changer le nom du Kernel que nous offre d'origine Samsung es-ce dans build.prop ?ou complètement ailleur Ps comment changer le fond ecrant d'origine de la rom Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Pour le nom de ta ROM c'est dans le built.prop, a la place d'une ligne qui porte le même nom ! Pour le Kernel, je te conseille d'en trouver un sur XDA et de l'intégré à la ROM ! Pour le fond d'écran d'origine c'est dans system/framework/framework-res.apk/drawable-hdpi/defaut_wallpaper (ou quelques chose dans le genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Merci ^^ ps: sais tu comment décompiler et recompiler un kernel j'ai essayer sur linux mais il me met un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Aucune idée, tu peux aller sur XDA et demander au dévs. qui font le Semaphore, le Speedmod, etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.