KévinChavaroux Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorvan22 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) J'ai le même problème que Apos, impossible d'utiliser le montage USB, et par CWM pas possible, il m'a donné une erreur: "E:Unable to open ums lunfile 1 (No such file or directory)E: (/sys/devices/platform/msm_hsusb/gadget/lun0/file) Xrecovery j'ai pas testé car j'ai remis le stock kernel en attendant de trouver une solution, quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance Modifié 9 janvier 2012 par amorvan22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) T'as bien installé les updates après avoir flashé le kernel? Modifié 9 janvier 2012 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorvan22 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 En fait j'avais essayé de les installer avec CMW mais avec l'accès tactile, avec un menu orange, et ça fonctionnait pas, j'ai donc omis cette étape... Mais je viens de relire le mode d'installation, et il faut faire comme xrecovery, (cad avec le bouton retour), et j'ai pus accéder au bon menu (bleu et orange), et installer l'archive sans problème, l'usb mounting marchant parfaitement bien . Merci de me l'avoir rapellé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apos Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 SVP j'ai pas trouvé le .zip du usb mounting donc si quelqu'un l'a ce serait cool :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Il faut installer le zip en bas de l'article xda que je te link ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Mise à jour 3/02/2012 : -added 2-way call recording tested with rVoix -improved overclocking and enabled 691 and 19Mhz credits:nAa -misc tweaks and cleanup.Look at git for more info. -updates to cwm recovery. -added a "ICS" version with new kgsl driver with graphic boost.Credits to nAa and FXP for this. -For now the only new thing in "ICS" is this kgsl driver. -The "ICS" version works on GingerDX if you "steal" the adreno libs from MiniCM7-2.1.8 The libs are: system/lib/libgsl.so and system/lib/egl/* (I will ask nAa for permission to post the libs here) Google Traduction : ajoutée d'enregistrement des appels 2-way testé avec rVoix -amélioration de l'overclocking et a permis à 691 et 19Mhz crédits: AAN -misc réglages et cleanup.Look à git pour plus d'informations. des mises à jour de récupération de MCG. -a ajouté une "ICS" version avec chauffeur kgsl nouvelle boost.Credits graphiques à la NAA et FXP pour cela. -Pour l'instant la seule chose nouvelle dans "ICS" est ce pilote kgsl. -Le "ICS" version fonctionne sur GingerDX si vous «voler» les libs adrénergiques deMiniCM7-2.1.8 Les librairies sont: system / lib / libgsl.so et le système / lib / EGL / * (je vais demander la permission de naa afficher les libs ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Overclock y est installé par defaul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) mis à jours du post ! :) Modifié 31 mars 2012 par Best of Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) euh, petite question, j'ai pour la première fois, utilisé ce kernel et installé GingerDX, c'est normal que mon téléphone n'est plus détecté à l'USB ?? Ni pour le monter, ni en flashtmode pour flasher un autre kernel ? Modifié 14 septembre 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Non normalement il est parfaitement stable. As tu installé le pack ALFS sur le post de GDX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Non, j'ai téléchargé GDX depuis XDA et j'ai seulement, en plus de GDX, flasher un addon qu'il proposait ( http://forum.xda-dev...725&postcount=5 ) Edit: Mais en faite, je pense que c'est parce que même si le téléphone est branché, l'ordinateur ne le détecte pas en disque amovible j'ai remarqué donc il détecte pas quand je branche en flashmode, GROS SOUCIS jamais rencontré avant et là j'ai vraiment peur pour mon portable car je ne veux pas être condamné sur GDX :S Edit2: Problème inexistant... En faite, le soucis venait de mon PC. En le démarrant ce matin, je me suis dis: "Je l'ai redémarré, pourquoi ne pas tester voir si ça marche". La magie a opéré, ça fonctionnait ^^. Je repasse sous nAa-ics-04 maintenant, enfin ! Modifié 15 septembre 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 c'est peu être ton câble µusb/usb qui déconne tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 ... En faite, le soucis venait de mon PC. En le démarrant ce matin, je me suis dis: "Je l'ai redémarré, pourquoi ne pas tester voir si ça marche". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 oui c'est ce que tu crois mais si ca se trouve c'est ton cable usb... je sais que celui fourni avec mon x8 s'est mis à déconner asser rapidement fin bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Maintenant que tu en parles, c'est soit mon téléphone sois le câble, j'ai l'impression que l'embout déconne :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.