Aller au contenu

[KERNEL x8] ALFS POUR GINGERDX v08a


Recommended Posts

J'ai le même problème que Apos, impossible d'utiliser le montage USB, et par CWM pas possible, il m'a donné une erreur:

"E:Unable to open ums lunfile 1 (No such file or directory)E: (/sys/devices/platform/msm_hsusb/gadget/lun0/file)

Xrecovery j'ai pas testé car j'ai remis le stock kernel en attendant de trouver une solution, quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

Modifié par amorvan22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais essayé de les installer avec CMW mais avec l'accès tactile, avec un menu orange, et ça fonctionnait pas, j'ai donc omis cette étape... Mais je viens de relire le mode d'installation, et il faut faire comme xrecovery, (cad avec le bouton retour), et j'ai pus accéder au bon menu (bleu et orange), et installer l'archive sans problème, l'usb mounting marchant parfaitement bien .

Merci de me l'avoir rapellé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mise à jour 3/02/2012 :

-added 2-way call recording tested with rVoix

-improved overclocking and enabled 691 and 19Mhz credits:nAa

-misc tweaks and cleanup.Look at git for more info.

-updates to cwm recovery.

-added a "ICS" version with new kgsl driver with graphic boost.Credits to nAa and FXP for this.

-For now the only new thing in "ICS" is this kgsl driver.

-The "ICS" version works on GingerDX if you "steal" the adreno libs from MiniCM7-2.1.8 The libs are: system/lib/libgsl.so and system/lib/egl/* (I will ask nAa for permission to post the libs here)

Google Traduction :

ajoutée d'enregistrement des appels 2-way testé avec rVoix

-amélioration de l'overclocking et a permis à 691 et 19Mhz crédits: AAN

-misc réglages et cleanup.Look à git pour plus d'informations.

des mises à jour de récupération de MCG.

-a ajouté une "ICS" version avec chauffeur kgsl nouvelle boost.Credits graphiques à la NAA et FXP pour cela.

-Pour l'instant la seule chose nouvelle dans "ICS" est ce pilote kgsl.

-Le "ICS" version fonctionne sur GingerDX si vous «voler» les libs adrénergiques deMiniCM7-2.1.8 Les librairies sont: system / lib / libgsl.so et le système / lib / EGL / * (je vais demander la permission de naa afficher les libs ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

euh, petite question, j'ai pour la première fois, utilisé ce kernel et installé GingerDX, c'est normal que mon téléphone n'est plus détecté à l'USB ?? Ni pour le monter, ni en flashtmode pour flasher un autre kernel ?

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai téléchargé GDX depuis XDA et j'ai seulement, en plus de GDX, flasher un addon qu'il proposait ( http://forum.xda-dev...725&postcount=5 )

Edit: Mais en faite, je pense que c'est parce que même si le téléphone est branché, l'ordinateur ne le détecte pas en disque amovible j'ai remarqué donc il détecte pas quand je branche en flashmode, GROS SOUCIS jamais rencontré avant et là j'ai vraiment peur pour mon portable car je ne veux pas être condamné sur GDX :S

Edit2: Problème inexistant... En faite, le soucis venait de mon PC. En le démarrant ce matin, je me suis dis: "Je l'ai redémarré, pourquoi ne pas tester voir si ça marche". La magie a opéré, ça fonctionnait ^^. Je repasse sous nAa-ics-04 maintenant, enfin !

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...