kifcrx Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 bonjours a tous je voulais savoir commeent ont faisait un hard boot sur le rhyme sachant que quand ont l'eteint il est en semi veille merci beaucoup pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 La seule solution est de retirer la batterie, téléphone débranché évidemment. Et de le rallumer. Mais cela dit il me semble qu'il y a une option Redémarrer dans le Menu Power non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Oui mais je pense qu'il faut decocher la case reboot rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Ça te ferait pas perdre totalement le fastboot si on décoche ? Que du coup on ne pourrait plus que l'allumer lentement ? C'est comme ça sur le Sensation je crois bien en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 merci les gars pour vos reponse la batterie n'ai pas amovible malheureusement mais je vais voir pour cette fameuse case a decocher rien ne m'empeche de la cocher et dechocher un fois par semaine pour l'eteindre et vider un peut la memoire je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 La batterie n'est pas amovible :huh: ? Sur un HTC :/ ? Tu es sûr de toi ? Oui c'est sûr, vois un peu avec cette solution logicielle ;) Mais sinon je te dis: tu dois avoir un ligne redémarrer quand tu appuies longtemps sur le bouton Power, et ça vide la mémoire avec un démarrage complet normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Et non sebi la batterie ne s'enleve pas sur le rhyme :( et oui nous avons bien la ligne redemarrage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ha bon ?! HTC me déçois beaucoup sur ce coup là... Comment ça se fait ? On se croirait sur un iPhone :( S'il est bloqué complètement, faut attendre que la batterie se décharge pour espérer trouver une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 et celui la pas de batterie amovible mais bon ce n'est quand même pas un iphone ;-) et il y a bien la ligne pour le redémarrage rapide ou pas dans parametre,alimentation merci les gars du coup de main Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.