Aller au contenu

Plusieurs soucis avec cyanogen 7.1

Recommended Posts

Bonjour à tous!Je viens d'installer la derniere nightly disponible pour le GS2 (cyanogen16/11/2011).La rom est parfaitement stable, aucun soucis sur ce point, cependant le 1er problème est que l'écran tourne aussi sur les bureaux et je n'ai pas trouvé dans les paramètres pour empêcher cela tout en conservant la rotation dans les autres applis(internet, musique...).

Ca c'était le 1er ^^, ensuite j'ai cherché sur internet les apk de l'appareil photo du gs2 dans la rom par défaut mais introuvable et je cherchais aussi l'apk pour le memo et l'appli sms. J'en appel donc à votre bonté mais chers androphile ^^.

Je tiens à vous remerciez d'avance!!

hello, tu aurais pu poser tes questions dans le topic CM7.1, tu aurais peut-être (je dis bien peut-être) eu plus de réponses

concernant la rotation, je ne sais pas si c'est possible de dissocier la rotation de l'interface générale de celle des applications

peut-être existe-t-il une application pour cela, mais je ne la connais pas

sinon qu'entends-tu par apk dans la rom par défaut : ceux des roms samsung ? si c'est bien ça, tu les trouveras mais il y a peu de chances que cela marche (utilisent des fonctions spécifiques aux roms samsung)

je crois qu'il y a eu des tentatives de portage sur CM...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...