nalekstrem Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour à vous, Après pas mal de recherches peu fructueuses, je suis à cours d'idées pour taper les mots-clés dans la recherche d'appli sur le market. En fait je cherche une appli qui me ferait un historique de toute les applis que j'ai téléchargées. Quand j'ai trouvé une appli qui m'intéresse, généralement j'en télécharge plusieurs pour pouvoir comparer et choisir celle qui me convient le mieux. J'en supprime, j'en ré-installe, j'en re supprime... mais j'aimerais bien gardé une trace de tout ce que j'ai téléchargé, même celles que j'ai supprimé... Si vous en connaisez une je suis preneur... merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Et en allant sur https://market.android.com/ puis le boulon en haut à droite puis "'mon compte Market" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Effectivement j'avais vu ça, mais le truc c'est que ça ne prends pas toute les applis téléchargées, il y a beaucoup d'oubli :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Puisque le Market est amnésique, sauvegarde ton appli avant de la supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 mouais.... quand il y en a beaucoup, c'est un peu fastidieux.... Pour l'instant la seule alternative que j'ai trouvé c'est de passer par appbrain, qui lui fait une sauvegarde de toutes les applis téléchargées et désinstallées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.