nicraki Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonsoir, je voudrai savoir pour un x10 mini pro si il y avais une mise a jour officiel disponible avec le dernier android comme pour le x10 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Non ce dernier n'est plus "supporter" de plus mettre un Android plus récent ne lui réussirait pas. Après tu peux mettre une Cyanogen, adapté à sa petite capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 ah zute donc il y a pas de 2.3.3 officiel, bon tempi, je ne peut pas mettre de cyanogen parce que ce n'est pas mon téléphone donc je ne peut pas mettre ce que je veux. Merci a toi de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Tu peux y mettre Cyanogen ou Gentonic, et ensuite remettre la ROM Custom si tu le souhaite. Tout est dans le pack de FlashTools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.