dentaliste Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 voilà tout est dit dans le titre j'hésite entre les 2 ce que je veux savoir c'est, a part le clavier physique, quelles sont les différences entre les 2 et aussi si il apporte un vrai plus par rapport au mini pro (la taille de l'écran m'importe peu mais l'ap photo si ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Kyno et Pro, c'est blanc bonnet et bonnet blanc côté hardware si l'on écarte justement le clavier physique. Le bonus de résolution du capteur et de l'écran par rapport au Mini Pro est quand même pas neutre par contre. L'autonomie est aussi meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 ba le pro = kyno avec clavier , c'est la principale difference...sinon y'a bien un logiciel en plus (au moins peu etre d'autre) dans le pro, c'est office suite pro (vendu dans les 5 euros sur le store...) mais je peu te dire que le clavier est tres confortable (et donc je l'utilise souvent , meme pour ecrire une ligne , c'est plus agreable je trouve...) , pour l'avoir achete depuis peu ne connaissant pas trop le mini pro , je ne peu pas trop t'aider ... mais un 3.7 pouce est appreciable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentaliste Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 merci de vos réponses j'ai entendu parlé de visio absente sur le pro (il n'ya pas de camera en avant du tel??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Elle est présente sur la facade avant. Pro = Kyno avec Clavier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentaliste Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 merci bien de vos réponses rapides je sens que je ne vais pas regretter mon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bighack2 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 j'ai aussi une question ? je tiens un blackberry torch 9810 et son navigateur est parfait est ce que le xperia pro l'est aussi en matière de surf ? le a un score de 2588ms quel est celui du pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je ne sais pas comment calculer le score, mais toujours est il que le navigateur est plutôt agréable et rapide, mais j'ai tout de même installer Firefox il permet de synchroniser les favoris et ça c'est sympa. Mais en règle générale Chrome a de bons résultats. Meilleurs que d'autres souvent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bighack2 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 OK je suis rassuré je le prends merci bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentaliste Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 j'ai commandé un gris (y avait plus que celui là de dispo) j'éspere que je ne v pas étre decu coté esthetique (quoi que pour les traces de doigts ca doit etre plus pratique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 J'ai un Black et ça va y a pas tant de trace que ça ... Faut pas manger un sandwich à la mayo avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bighack2 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 maintenant je veux créer une application en java pour Android est ce que quelqu'un peut m'aider en me donnant les infos (coût par exemple ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 En Java ? Je sais qu'il te faut le SDK. Sinon je connais quelqu'un qui fait des applications, mais c'est pas gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.