sarah Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Voilà j'ai acheté le téléphone il y a une semaine environ et le chat facebook ne marche pas :( . Quand j'essaie d'y aller, sa charge et il y a marqué " Passer en mode connecté... " Puis sa sort de l'application et il apparait " connexion impossible " . Je comprends pas pourquoi ça ne marche pas car je suis bien connecté à mon compte facebook et la connexion internet marche. Avez-vous le meme problème ou savez vous comment le résoudre ? Merci d'avance :) Modifié 12 décembre 2011 par sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonsoir ! Tu as essayé en 3G ou Wi-Fi ? Car perso avec mon ancien forfait chez SFR ça ne marchait pas sur mon HTC Sensation : j'avais le même soucis que tu viens de décrire en 3G, par contre tout fonctionnait bien en Wi-Fi :) Et j'ai récemment changé de forfait, depuis ça fonctionne même en 3G :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) J'ai déjà essayé et sa nemarche pas non plus en wifi, sa met toujours connexion impossible.. :mellow: Modifié 12 décembre 2011 par sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Même si tu redémarres le tel ? Dans ce cas c'est curieux... Le chat Facebook fonctionne via leur application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Oui meme après avoir redémarrer le téléphone ! Merci quand même d'avoir essayé ;) Je vais aller directement en magasin parce que j'ai vraiment tout essayé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Ok, comme tu le sens. Désolé de ne pas avoir trouvé de solution :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Pas grave ;) J'espere juste qu'il existe une solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Moi aussi ! Mais c'est bizarre que ça bloque même Wi-FI... Jette un oeil aux applications autorisées sur ton compte Facebook ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Ah oui j'y avais pas pensé ! :D C'est vrai que la discussion instantannée n'apparait pas, comment je peux la mettre ? :) Modifié 12 décembre 2011 par sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Heu je ne sais pas... Théoriquement quand tu t'en sers la première fois il te pose la question... Tu as bien HTC Sense déjà ? Et as-tu essayé avec l'application Facebook officielle si la discussion instantanée fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Oui j'ai bien HTC Sense, Oui sa marche sans problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Ok ben alors j'espère qu'en boutique ils en sauront plus que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yael Lou Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 j'aii le meme probleme avec mon htc chacha, vous avez trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bah non, à part là encore au retour aux valeurs d'usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.