Jump to content

Folio 100 vs WPA/WPA2

linus

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

tout est dans le titre du sujet : je m'explique. J'ai récemment fait l'acquisition de la fibre optique avec un système d'encryptage WPA2 et je n'arrivais pas à me connecter au réseau wifi avec la folio (qui tourne sur cyano 7.1). Après m'être bataillé, soutenu par la grande aide de Mister DaveHeart (encore mille mercis!) j'ai une accroche wifi. Mais pas sur ma box.

J'appelle l'opérateur qui me dit que le WPA2 n'est pas supporté par tous les appareils et qu'il faut une mise à jour par le fabriquant. On le sait tous, chez toshiba c'est mort! donc ma tablette ne me sert à rien sans connexion internet.... normal....

Connaissais vous un moyen de détourner ce système?

à savoir que je ne pas passer sous un niveau de sécurité de type WEP. Seulement en WPA et WPA2 et je n'ai pas d'accroche avec.... je testerai dans la semaine sous ROM stock mais je n'ai pas un bon présentiment...

Salut,

Je viens de passer à la freebox revolution et avec ça la possibilité de passer en WPA2, ce que j'ai immédiatement fait et la folio 100 à suivi automatiquement, tout comme mon galaxy s et galaxy s2, je suis en foliomod v1.4

A ton service

Salut.

Chez moi je suis protégé avec un clé WPA2 et une IP statique pour la configuration réseau (Free) avec la cyano 7.1

1) question bête :ton wifi est activé ?

2) essaye temporairement avec une clé WEP

3) ton canal wifi interfère avec celui des voisins.