Aller au contenu

Probleme Mode de saisie clavier ( Pas d'autres choix que AZERTY )


Recommended Posts

Voilà mon probleme est simple , j'avais une version CYanogen ( la derniere ) qui allait a peu prés on va dire ( c'est vrai que le gt 540 est vrmt le premier prix donc y'a quand meme bcp a dire )

Bon la version cyanogen était pas mal mais bon j'ai eu envie de changer , pour en l'occurence , une version D01Mod ROM mais mes contacts sim marchaient pas donc j'ai changé pour une clean et là encore le meme probleme ::

Impossible de revenir a l'ancien clavier ( ABC ) , normalement y'a juste a allé dans MODE DE SAISIE et choisir clavier numerique , là il n'y a plus le choix , ququn connaitrai une appli ou une solution car je ne vois pas cmmt vous faites pour ecrire avec un clavier comme ça sur ce telephone c'est vraiment galére galére pour envoyer des sms

Merci d'avance a tous

Modifié par tocar59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien j'éssaie ça de suite

edit :

Apparemment avec ton fichier ça ne fonctionne pas , mais en fouinant j'ai trouvé ça

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=4718598

avec un autre APK apparemment plus gros ( 2mo) donc je vais essayer ça je vous tiens au jus

Modifié par tocar59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi j'croyai que j'pouvais pas faire pire mais aprés 3 h de travail acharné je n'ai finalement PLUS de clavier quelquonque .

Si quelqu'un pourrait me venir en aide ca m'arrangerai , sinon si ququn veut echanger mon telephone lol psk ca fait 2 jours que j'ai un blackberry et l'utilisation m'a vrmt changé la vie du GT 540 ( dslé les fans )

Modifié par tocar59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai eu le même "problème" ; ayant fait bugger mon tel, on m'a installé dessus une ROM qui me permet d'avoir Android 2.3.2 mais je ne supporte pas le clavier azerty sur ce tel, c'est juste impossible à utiliser. J'ai cherché un peu en vain un clavier ABC classique sur Google Play, je trouve pas >< Si quelqu'un a une piste, ça m'aiderait beaucoup =) mille mercis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir à toutes et tous,

Je me permet de réouvrir ce post pour vous demander votre aide. Après avoir installer CM7, je n'arrive plus a retrouver le clavier "ABC". Ca fait 3 jours que je cherche mais rien à faire. J'ai installer go keyboard mais rien n'y fais non plus. Merci de me dire s'il existe une solution car j'ai trop de mal avec le clavier azerty ^^.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...