berurier1 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Hello, Je suis actuellement sous CM 7.1 avec mon vieux Defy de 1er génération (lentille verte)...J'ai des problèmes de connexion en WIFI N (AES) qui ne se sont pas résolus, et qui me "pourrissent " la vie quand je veux me connecter à un Hotspot WIFI N donc. Je pense sérieusement changer pour un RAZZ. Alors je vous demande si vous avez remarqué un problème similaire avec le RAZZ, en gros si tout va bien avec ce modèle du point de vue WIFI N. Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Pour ma part, aucun problème de connexion sur les bornes normées en N. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Je confirme aucun problème rencontré pour le moment. Très bonne accroche sur ma Freebox V6 et sur FreeWifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Et c'est Razr, pas RAZZ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Et ça se prononce Razor ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Et c'est Razr, pas RAZZ... Autant pour moi .-))) Je confirme aucun problème rencontré pour le moment. Très bonne accroche sur ma Freebox V6 et sur FreeWifi. Pas de déconnexion au bout d'un moment ou après tant de Mo téléchargés, as-tu essayé sur un spot WIFI public du genre FON ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je n'est pas essayer sur un hotspot Fon mais sur celle de SFR Wifi, FreeWifi et sur celle de Bouygues Telecom pas de problème de déconnexion. Mais j'utilise une application (Unlock With Wifi) qui fonctionne parfaitement coupler avec (Auto Wifi Enabler) un vrais bonheur, je l'utilisais déja avec mon Nexus One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Dernière question, rien à voir avec le WIFI, il y a une radio FM fonctionnelle avec ce RAZR? Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Pas de radio non, mais tu peux passer par des applis pour les webradio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Ben, super donc je tire un trait sur le Razr et le Galaxy Nexus, car aucun des deux n'a la FM... Je vais attendre la CM9 avec mon vieux Defy.... Sniff Envoyé depuis mon MB525 utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 La radio est aussi importante que ça ? je dit moi perso je m'en fout je l'écoute pas, mais des web radio se sont pas suffisante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpblutch Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Les web radio c est bien mais ca mange beaucoup de data ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 et en plus des datas la fm passe la ou le data ne passe pas, et l'appli qu'ils ont mis sur le razr est pas top pour trouver les radio "de grande écoute" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Ok antant pour moi, mais j'avais quelques part que y'avais moyen d'avoir l'appli FM sur le Razr mais je sais plus où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.