Lioshin Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour, J'ai acheté récemment un Xperia arc s mais je suis confronté à un problème. Avant sur mon ancien androphone, il me suffisait d'appuyer longtemps sur le bouton home pour avoir accès au gestionnaire de tâches. Mais sur le Xperia il n'y est plus. Ya t'il un moyen d'accéder au ,gestionnaire de tâche d'andoid ?Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Salut, C'était juste l'interface (ou le home) de ton ancien téléphone qui intégrait un gestionnaire des tâches je pense. Il y en a d'autres, que tu peux facilement trouver sur le market pour le remplacer. Personnellement, j'utilise quand j'ai besoin, le bien intégré gestionnaire de tâche dans Go Launcher EX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Ya t'il un moyen d'accéder au ,gestionnaire de tâche d'andoid ?Svp PARAMÈTRES-> applications-> service en crs d'exécution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lioshin Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Arf, vivement ics et le nouveau multitâche =) Modifié 14 décembre 2011 par Lioshin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.