pasteur60 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour à tous juste une question ; hier j' alors que j'ai voulu allumer ma GT, impossible de la faire démarrer comme d'habitude par simple pression sur le bouton "on". Obligé de faire un appui long pour la faire rebooter et nécessité de saisir le code pin de la carte sim. Je suis sous Gingerbread 2.3.3 et tout marche bien par ailleurs. Est-ce que quelqu'un a une idée, pqoi ce pb de démarrage ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Plus de batterie ? On simple gros plantage. Ca m'est déjà arrivé une fois ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteur60 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Plus de battreie certainement pas, elle était quasiment au maxi ; gros plantage provoqué par quoi, tout marche bien aucun pb auparavant ni depuis hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Beaucoup de choses tournent en tâche de fond et peuvent potentiellement planter. Il suffit d'un coup de pas de bol. Ce serait embêtant si ça se reproduisait régulièrement, mais ça ne semble pas être le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 elle aurais pas prit un petit coup de chaud par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteur60 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Coup de chaud, pas particulièrement d'autant que l'utilise rarement plus d'une dizaine de minutes d'affilée. En outre c'était la première fois que ça arrivait et j'espère la dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.