Aller au contenu

Problème avec la data


monkoo

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté mon droid à l'étranger, je ne l'avais testé que la téléphonie/sms.

Je suis rentré depuis hier donc j'ai voulu testé la data.Seulement rien ne fonctionne, que ce soit le navigateur web, google map et compagnie.

J'ai tenté une réinitialisation mais rien ne change, j'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé.

Même en forçant la connexion 3g.

Est-ce possible que sa vienne de ma micro sim qui était dans mon iphone 4 (un forfait illimtics), qui ne serait pas fonctionnelle avec un smartphone non-ios ?

Merci d'avance de vos réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime tous les APN que tu viens de créer puis et tu met "retablir les paramètres par défaut" à la place d'en créer un ?? et tu redémarre.

toujours dans:

Parametres

Sans fil et réseaux

Réseaux mobiles

Noms des points d'accès (APN).

et la touche Menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime tous les APN que tu viens de créer puis et tu met "retablir les paramètres par défaut" à la place d'en créer un ?? et tu redémarre.

ça ne m'en crée pas un après le redémarrage.

Modifié par monkoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc bien testé ceci :

Configuration SFR:

Chez SFR, 2 possibilités de configuration en fonction de votre forfait: wapsfr et sl2sfr.

Pour utiliser sl2sfr, vous devez avoir un forfait Webphone/Connect/Full Internet ou une option Webphone/Full Internet.

Internet:

APN: sl2sfr

MCC: 208

MNC: 10

APN Type : default

ou

APN: wapsfr

Proxy: 195.115.25.129

port: 8080

MCC: 208

MNC: 10

APN Type : default

MMS:

Si vous avez un forfait Full Internet/webphone (accès à sl2sfr), il est conseillé de regler l'APN des MMS sur sl2sfr,

cela évitera la déconnexion pour re-connexion sur l'APN mmssfr...

APN : mmssfr ou sl2sfr (si vous y avez accès)

MMSC : http://mms1

Proxy MMS : 10.151.0.1

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 10

APN Type : mms

SMSC: +33609001390

Peut être une option comme pour les blackberry .. mais ca m'étonne sur IOS ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose que je ne comprend pas, sur l'android market, j'ai voulu acheter une application qui ne pesait que 1.6mo.

Mon téléchargement a échoué car le fichier est trop gros et je dois aller sur le wifi...Est ce normal que sa soit si bas? Existe t'il un moyen d'outrepasser cette bride?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...