galaginger Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour, J'ai effectué une mauvaise manip' dans mon dossier system (avec le framework-res.apk), et depuis, le téléphone redémarre en boucle. En mode recovery j'ai tenté un wipe system et un wipe cache : le téléphone redémarre toujours en boucle. Je souhaite savoir comment faire pour résoudre ça svp ? Puis-je en profiter pour appliquer l'une des dernières versions (la XWKK5) en flashant mon téléphone svp ? Merci d'avance. Bonne journée. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 la meilleur solution, c est de flasher avec odin. tout rentrera dans l ordre.n hesite pas car tu n a pas le choix. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaginger Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour, Merci. J'ai reflashé le téléphone avec ODIN et la dernière version Android disponible, et tout fonctionne bien désormais. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 je suis content pour toi. bonne journee . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.