moulinaro Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 bonjour, j'espère être au bon endroit pour trouver une solution à mon problème. Voila j'ai acheté un galaxy ace il y a quelques jour s et je viens de me rendre compte que mon gsm me garde pas les sms (conversation) envoyés ou reçu!!!! Donc je n'ai plus possibilité de voir ce qu'on m'a envoyé les jours précédents. Pourquoi? Comment faire pour pouvoir garder les sms afin de pouvoir les relire par après sans devoir passer par un programme du style sms backup? je suie en 2.3.5. En attente de lire vos solutions. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Salut ! Essais peut être de voir dans les paramètre des messages, et regarde les "paramètres de stockage" ( première section ). Si le problème ne vient pas de là, c'est peut être la rom... As tu changé de rom, ou ton portable est de base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0aa57 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut, vérifie dans les paramètres que la "Limite SMS" n'est pas activée (la case "Supprimer les anciens messages" ne doit pas être cochée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.