Floniort Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour ! Je viens d'avoir un Galaxy Ace et j'aurai une tite question :) Quand je clique sur l'icone message pour avoir la liste de mes sms en cours, il affiche la photo du contact mais lorsque je clique sur une discussion pour l'ouvrir, la photo n'apparait pas. Il m'afficher uniquement le prénom et le numéro de téléphone. Comment afficher la photo ? PS : Ma copine dispose d'un Galaxy Teos et elle a les photos dans la liste de ses sms reçus mais aussi dans la discussion. Merci par avance et bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Personne pour m'aider ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour, à première vue c'est normal (résolution de l'écran). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Donc impossible d'afficher la photo de mon contact dans la discussion (la ou ya les bulles) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will61 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 perso je pense que tu peux afficher la photo puisque le ACE a un plus écran que le TEOS. Donc sa me parait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Il m'affiche les photos dans la liste des sms reçus mais dans les discussions (la ou ya les bulles). C'est à cet endroit que je voudrai aussi les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.