sofia Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour mon tel est verrouille et maintenant,il me demande de me connecter à mon compte gmail,mais il ne reconnait pas mon mot de passe.Donc je ne peux pas accéder à mes contacts,ni au clavier numérique pour composer un numéro.En gros le téléphone reste verrouillé. J'ai déjà modifier mon mot de passe,mais mon tel ne reconnais toujours pas mon mot passe. ça m'est déjà arrive une fois et quand je modifie mon mot passe ça a marche,mais la ça ne marche pas,j'ai déjà essayer le code spécifique,mais rien n'y fait. je sait pas quoi faire quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 si ton téléphone est d'origine, essaye le post [Mise à jour] .... assez définitif (adieu tes données) mais très efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.