lemax911 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 J'ai acquis depuis un 1 Kyno V qui me satisfait entièrement pour l'instant. Par contre j'ai un petit souci je n'arrive pas enregistrer des videos. Est ce que je suis le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour, De mon côté pas de problème. Je filme et dès que j'arrête cela enregistre Qu'est ce que cela te fait exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemax911 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bah ça ne fait rien. Quand je suis dans le mode appareil photo, avec l’icône sur photo j'arrive à prendre des photos en appuyant sur l'écran ou en appuyant sur le bouton sur la tranche. Mais quand je passe l’icône sur film cette fois rien ne se passe quand j'appuie sur l'écran ou sur le bouton sur la tranche. Si je vais voir mes fichiers multimédia il y a bien mes photos, mais pas mes films. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Pour lancer le mode vidéo, voici comment je fais : Je met le mode appareil photo, j'appuie sur l'icône vidéo, ensuite j'appuie sur le bouton physique sur le côté du téléphone. J'ai alors un bip qui me signale que cela enregistre (j'ai également un rond rouge sur l'écran qui s'affiche). Je rappuie sur le bouton physique du téléphone, un bip retentie à nouveau et mon fichier est enregistré automatiquement. As tu les bips quand tu lance l'enregistrement vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemax911 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Non je n'ai aucun bip. C'est bien ce que je me disais, il y a un truc qui va pas :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Et quand tu prends une photo, as tu ce bip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemax911 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je viens de refaire le test. J'arrive bien a prendre une photo en appuyant sur l'écran et il y a le bip. Par contre avec le bouton sur la tranche j'ai le bip mais la photo ne se prend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Alors c'est peut être un pb materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemax911 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 :( Je crois que je vais être bon pour un reboot... je vais aussi contacter Sony Ericsson mais ca sent le retour de matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemax911 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bon j'ai honte :emo_im_foot_in_mouth: , mais en fait le problème venait de moi. J'avais pas vu qu'il y a 2 crans sur le bouton situé sur la tranche. Donc tout va bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Super si cela fonctionne. Par contre, que veux tu dire par "2 tranches" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemax911 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 lol Apparemment je suis pas le seul à pas être réveillé B) J'ai écris "2 crans" et pas "2 tranches". Sinon pour détaillé il y a deux crans sur le bouton physique. Quand on appuie à moitié l'appareil fait le point, et quand on appuie à fond l'appareil prend la photo ou la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 comme un apn quoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.