Aller au contenu

Plus de 3g sur mon galaxy S2


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

Je viens vers vous car depuis environs 5 jours je n'est plus la 3g sur mon GS2 même pas le Edge --"

Alors voila j'aimerai savoir si l'un de vous peut m'apporter une solution a savoir que je suis chez Virgin en Opérateur.

De plus je n'arrive pas non plus a installer ma mise a jour du logiciel du GS2 sur Kies.

Merci d'avance

Kira33600

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si ça se trouve la màj a foiré et a mal flashé la baseband (en gros le firmware de la puce GSM/WIFI...)

ou alors que ça a marché correctement et tes APN ont été remis à 0:

(

Tes APN sont ils bien réglés ? Va voir dans paramètres => Paramètres du réseau mobile.

Ou alors que ça n'a rien changé mais que peut-être par inadvertance tu as coupé le réseau "Data" (un appui long sur le bouton déverouiller "mode réseau", ou encore "paramètres => réseaux sans fils => réseaux mobiles => autoriser connection données")

Voilà, après si tout cela n'a pas changé, tu peux essayer avec une autre carte SIM. Si avec celle-ci ça ne fonctionne pas non plus, je pense qu'un wipe est nécessaire (en gros, formatage des applications, remise à 0 du système, mais en gardant toutes tes photos, documents...), via le recovery (tu trouveras des tutos sur ce forum).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour pour le 3g je suis cher free mobile j'ai telephone a free un conseiller ma dit comment configure mon galaxy s2 sa marche toujours pas j'ai telephone a samsumg il mon dit comment faire sa marche toujours pas je suis aller dans une boutique de portable sa marche toujours pas comment je peut fait svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

vérifie déjà que tu as bien coche les options d'itinerance dans le menu reseau: active les données, itinerance ..

ensuite télécharge sur le market l'app mobil free config, elle t'installera mieux les APN

ensuite redémarre et cela devrait revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui les options d'itinerance sont active mobil free config je les aussi elle ma fait les APN j'ai toujour rien hier toute la journée j'ai fait les manipe etin ralume le portable sa arien fait j'ai un galaxy s2 GT-19100 version ANDROID 2.3.5 version de la bande de base 19100xxki4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enlever ma carte sim du telephone j'ai ralume mon telephone je suis aller telecharger en wifi confi mobile j'ai instaler confi mobile j'ai re ma sim j'ai pas de 3g je pense que sa vient de free car c'est sen engagement je c'est plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour mon 3g je me souvient d'une chose quand j'ai perdu le 3g jéter sur un jeux le jeux a bloquer quand j'ai reuci a sortire du jeux plux de 3g le jeux et baseball superstars 2012 voila une question je doitg aller en sav ou moi le remettre a zero je c'est pas si on peut merci a vous mes en wifi aucun souci il marche tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors le numero imei est en quelque sort la carte d'identite le numero de serie propre a ton tel

il est indique sur la boite, sur l'emplacement de la batterie sur le tel, et en tapant sur le clavier *#06#

cela doit toujours etre le meme numero

c'es t"que "un problème de 3g? sinon tu as bien le réseau, tu arrives a tel et a être appelé?

Modifié par davjcb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon nuremo IMEI et bon c'est bien le meme j'ai regarder sur la boite j'ai fait *#06# c'est bon pour le numero oui je peut etre appelé et je peut appelé la wifi marche tres bien aussi le seule souci que j'ai c'est mon 3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui itinerances et bien active je fait paramètres san fil et réseau réseau mobiles itinérance et autoriser connexions de données ( non free ) (apn free) (proxy non défini) (port non défini) (non non défini) mot de passe non défini) (seveur non défini) (mmsc http://mms.free.fr) proxy mms non défini)port mms non défini) (code pays mobile je les) (code réseau mobile je les )

Modifié par lolo_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mes je comprend pas ce que tu veut dire moi j'ai que ( internet+mms) ( internet ) ( mms )je doigt mettre le quele des 3 merci je peut rien écrire c'est deja écrit je coche quoi sur les 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...