rigantis Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Salut a tous, je ne savais pas trop ou poster donc je le fait ici: il y a quelques jour j'ai télécharger Mojo GBA lite sur le market pour jouer au pokemon sur mon galaxy s2 mais cela ne fonctionne pas quand je lance la rom l’émulateur s'eteint, quelqu'un pourrait m'aider ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Peut être pas compatible avec gingerbread. Essaye gameboid sur slideme.org. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rigantis Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 j'ai pas trop comprit, avec mon téléphone je doit me rendre sur la page slideme.org ? a sa y est j'ai télécharger gameboid via ton adresse sur mon téléphone mais il ne reconnais pas mes ROM GBA ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Tuto du forum pour utiliser Gameboid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rigantis Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 hmmm ué le lien du BIOS ya 25 BIOS différent je prend le quelle ? :D désoler je suis pas doué la dedans ... haaa ca marche merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.