Va84 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum de FrAndroid je suis plus connu sur ArchosLounge sous le pseudo Va84, présentation terminée, voilà ma question : --> Quelle est en fait la différence entre le Acer Liquid E et le Acer Liquid Mini ? Je ne compte pas l'acheter tout de suite mais dans quelques mois quand les prix auront un peu baissés je l'espère ^^. Le Liquid E est apparemment plus ancien que le Liquid Mini oui mais ne vaut-il pas plus le coup que le Mini ( à prix presque égaux à 10 € de plus pour le Mini sur Cdiscount mais on peut le trouver moins cher ) ? Quand je regarde les caractéristiques le Liquid Mini a au contraire l'air moins bien : --> Processeur 600 mhz pour le Mini contre 768 mhz pour le E --> Ecran de 3.2" pour le Mini contre 3.5" pour le E C'est les deux principaux que j'ai remarqué. Sachant que les fonctions qui sont pour moi les plus importantes : --> Pouvoir couper les connexions Internet Data ( primordiale celle là ! ) --> Pouvoir utiliser le GPS pour la navigation mais de préférence en Hors Ligne ( pas, d'utilisation DATA ) --> Jeux 3D comme WaveBlazer, Raging Thunder, TurboFly 3D, Angry Birds Rio ( ces 4 principalement voir d'autres en 3D ) fluide et jouables, pas saccadés --> Fluidité de l'interface --> OS le plus à jour ( 2.2 minimum, 2.3 au mieux ) --> WiFi --> 3G+ de qualité --> Multitouch 2 points min Voilà je pense avoir fait le tour des principaux, par contre j'ai vu que le Mini avait eu une mise à jour vers Android 2.3, est-ce le cas pour le E qui est sous 2.2 par défaut ? Pour les jeux 3D, normalement le E devrait être mieux non avec son processeur à 768 mhz contre 600 mhz pour le Mini ? Merci d'avance de vos réponses ! Va84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Va84 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.