Wylfried Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour à tous, De retour sous Androïd après un court passage sur iPhone 4 (hum...) je recherche juste une chose qui était relativement bien foutue sous iOS : Une application permettant d'avoir une pastilles indiquant le nombre de mails, sms ou appels reçus... comme sur iOS :P Je sais bien qu'il y a les notifications mais ça serait pas mal d'avoir directement ces informations sur les icônes correspondantes :) Une idée ? Je sais qu'il y a encore un an, Go SMS (je crois que c'est ça) permettait cela... Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Launcher Pro dans les paramètre ça donne ça Apres je ne sais pas si il y'en n'a d'autre je ne me suis jamais trop penché dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) il y a GO Launcher EX Notification. Modifié 13 décembre 2011 par zib33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wylfried Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Launcher Pro est totalement gratuit maintenant ? Je me souviens des pubs de la version "Free"... Pour Go Launcher, j'ai testé, j'aime bien mais j'ai relevé un bug avec Typolock : ça fige l'heure de temps à autre... et en cas de reboot du tel, toutes les icônes et widgets se retrouvent en vrac :mellow: ... Dommage... Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 A je ne sais pas j'ai launcher pro payent alors les pub aucune idée sinon pour ne plus avoir de pubs dans tes apps install adblock. ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 A je ne sais pas j'ai launcher pro payent alors les pub aucune idée sinon pour ne plus avoir de pubs dans tes apps install adblock. ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wylfried Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Effectivement... D'ailleurs, petit aparté au passage : les personnes utilisant Typolock ont les mêmes soucis que moi en utilisant GoLaucher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 sms unread count: https://market.android.com/details?id=com.kanokgems.smswidget&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5rYW5va2dlbXMuc21zd2lkZ2V0Il0. gratiiiiiiiiiiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Que ce soit Go launcher ou sms unread count, les notifications Gmail ne fonctionnent pas :( Si vous avez une astuce pour les notifications Gmail, cela m'intéresse :) Modifié 14 décembre 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wylfried Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Ah oui ? ça ne fonctionne que pour le raccourcis "e-mails" alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Cela fonctionne pour les appels, les sms mais pas gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Pour les mail missed it bon payent certes mais 100% fonctionnel . https://market.android.com/details?id=net.igecelabs.android.MissedIt tien un exemple sur un de mes vieux bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Non cela ne fonctionne pas également pour Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) je trouve ca bizarre que rien ne fonctionne avec gmail, c'est pas plutôt toi le problème ? je test unread count edit : bon pas moyen de tester il n'est pas compatible pour wildfire... il est gratos testé vous même Modifié 14 décembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je ne pense pas que cela vienne de moi car quand on regarde les commentaires des gens sur le market par rapport à ces applications, beaucoup indique que Gmail ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wylfried Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Cela fonctionne pour les appels, les sms mais pas gmail D'aprés le changelog de la dernière version de GoLaucher ça serait dû à l'API Google qui a changé (je viens de le voir) Pour les mail missed it bon payent certes mais 100% fonctionnel . https://market.andro...ndroid.MissedIt Cool ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Mise à jour de Go launcher et go launcher notification aujourd'hui et ca refonctionne ! youpi Les notifications gmail marchent bien maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonsoir a tous !!! p'tit souci je viens d'insataller Go Launcher notification sur mon Galaxy Nexus , et j'ai aucune icônes rien du tout ?? comment je fais pour le paramétrer ou l'activer ?? Merci pour votre aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, Alors tu vas dans les préférences de Go launcher, ensuite "Paramètres avancés", puis "notifications de Go launcher Ex" et tu coches ou décoches les notifications dont tu as besoin. Pour Gmail, il te demandera ton identifiant et mot de passe pour que cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 bonjour,faut oublier d'installer go launcher,et pour missed it, il faut l'activer dans accessibilité sinon marche pas pour Gmail et autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Rebonjour à tous , mon souci c'est que j'ai aucune icône Go Laucher notifications !!!! pourtant il est bien installé ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Quand tu vas dans les préférences Go launcher puis "paramètres avancés", tu n'as pas "notifications de go launcher ex" ??? Tu as quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Mauvaise nouvelle, ce matin mise à jour de Go launcher ex et go launcher ex notification, et bien le résultat est : les notifications gmail ne fonctionnent à nouveau plus... :( Modifié 13 janvier 2012 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 bonjour,tu na pas besoin d’icônes spéciale pour go launcher notifications(il n'y en a pas) pour que ça marche ,ceux de base font l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai rien dans paramètre !!!! pour info j'ai un galxy nexus et je viens de passer en revue tout les onglets dans paramètre et rien du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.