Invité johanj Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Normalement c'est comme ceci sur Galaxy nexus :Paramètres avancés ,notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 As tu bien installé Go launcher ex avant Go launcher ex notifications ? Ce n'est pas dans les paramètres du téléphone qu'il faut aller mais dans les préférences de Go launcher Ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Pour les notifications gmail ,ils ont un problème qu'ils essayent de corriger . Comme dit seve2206 c'est dans go launcher les paramètres.. Modifié 13 janvier 2012 par johanj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 j'ai le même soucis que benoit74100, j'ai bien installé go launcher ex puis le widget des notifications mais aucune ne s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 bonjour,tu a bien coché les notifications que tu veux dans les paramètres avancés de go launcher?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 oui, sms mail et appels manqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 bizarre ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorax Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Salut à tous J'ai aussi ce problème bizarre de notification non inscrites sur l'icône. J'ai installé le widget Gmail Unread Count 2.0 que j'ai installé en page d'accueil et ça marche. A vous de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 ok zorax sauf que c'est payant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.