Aller au contenu

P'tit bug sur l'attribution des photos aux contacts (Spica)


Recommended Posts

Récent (heureux) possesseur d'un Spica et nouveau membre sur Frandroid, j'ai besoin de vos lumières, une fois de plus... Le forum m'a déja bien aidé : merci à tous !!!

J'ai bien tout fait comme on m'a dit pour afficher la bouille de mes contacts (y compris via l'appli "aContact", visuel génial) mais le tél s'obstine à attribuer les images... au hasard ! Et une fois que c'est fait, pas moyen de "supprimer l'icône"... Aaaaaaaaaaaaaarg ! Need somme help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-moi...

Personne n'aurait-il donc la réponse à ma question ? Promis, j'ai suivi les différentes procédures A LA LETTRE pour attribuer des photos aux contacts : au "départ" du répertoire ET au "départ" de la galerie, aucune ne fonctionne !

Faut-il créer un dossier où transférer les fichiers concernés en tête de la SD ? Puisqu'il a fallu faire comme ça pour personnaliser les notifications de message, je me dis que peut-être...Si tel est le cas, quel nom lui attribuer, à ce f*** dossier ?

Merci de votre aide, parce qu'il est possible que j'ai bientôt le premier Spica volant... Parce que... CA M'ENEEEEEEEEEEEERVE !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je RE-poste la question, en espérant m'éviter des réponses du genre "voir forum" ou "cherche avant de poser des questions déja posées".

Parce que la procédure (LES procédures, même !) d'attribution de photos aux contacts a été suivie avec le plus grand soin, sans résultat probant.

Je résume donc : QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE POURQUOI MON SPICA ATTRIBUE LA PHOTO CHOISIE PAR MOI A UN CONTACT CHOISI PAR... LUI ?!

Merci d'avance à ceux qui voudront bien se donner la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question ne semble pas avoir déchainé la pssion des foules... Soit !

La solution est venue de... la rom 2.1.5 de fabricez !!! Enfin, plus exactement du hardreset conseillé par Cableethernet dans son tuto !!! Je le dis au cas où d'autres seraient confrontés à ce bug...

Au passage, bravo à tous les deux pour le boulot concernant la 2.1.5, même si je dois vous poster kek' chose sur le topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre personne ne te répond ^^

Je pense pas être d'une grande aide car moi je suis sur le i7500 mais en se qui me concerne l'attribution des photos à mes contacts je vais simplement sur gmail pour faire bien tout propre et ensuite cela se synchronise sur ton phone pas besoin d'utiliser des tutos ou autre à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...