Otsego_Amigo Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Bonjour à tous :) Suivant le forum depuis quelques temps, je me suis décidé à passer à la rom 2.1.4 de Fabricez (merci c'est du beau boulot ;) ). Tout à fonctionné j'ai seulement un petit problème, je n'arrive pas à envoyer de MMS. En effet, j'ai correctement réglé mes APN à l'aide d'un thread dédié sur ce même forum mais lorsque je souhaite régler le "Protocole MMS : Wap 2.0" rien d'apparent n'est présent dans le menu. Quelqu'un aurait'il une idée? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otsego_Amigo Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 J'ai retrouvé le topic en question: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22822#p22822 Est ce que quelqu'un avec Virgin Mobile pourrait vérifier ces informations s'il vous plait? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) pour virgin je ne sais pas...mais pour les autres genre sfr, bouygues, universal ect... si tu vas sur ton compte via internet tu as la possibilité de faire parametré ton telephone automatiquement ou si cela n'est pas possible il propose la même chose mais manuellement Modifié 21 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otsego_Amigo Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 Un compte virgin mobile donc? Je vais essayer je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 moi chez bouygues ca passe .... comme une lettre a la poste (enfin meme mieux que ca :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otsego_Amigo Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 Effectivement il y a bien cette option, sauf qu'aucun téléphone sous android n'est référencé, du coup impossible de savoir ce qui ne va pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) ben moi sur leur pages d'aceuil j'en voie des tel sous android Samsung spica HTC Hero Acer Liquide et si les tels y sont ils ont aussi les parametres Modifié 21 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otsego_Amigo Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 Bien sur, mais dans la rubrique réglage mms/wap ils n'y sont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) ben change de fournisseur tel... :o :o plus sérieusement téléphone a ton service client il devrais pouvoir te renseigner Modifié 21 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.