dplag Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonsoir, Je voulais m'acheter une liseuse pour lire tout ce qui est BD et livres numérique, mais je sais que archos est une marque française alors je ne suis dit que les tablette ne seront pas chère et la surprise j'ai vus qu'ils faisaient une tablette ereader à 99 euro en plus, pas chère. Mais ne connaissant pas du tout archos, est ce que la ereader vaut le coup? En terme de choix de livre et surtout de BD, existe t il une bibliothèque pour acheter ses livres numériques ou faut se débrouiller sur internet? Ps : est ce que frandroid à fait un test sur cette tablette? Je vous demande ça parce que j'écris sur mon téléphone est ça me prend beaucoup de temps. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis.pichot Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 moi j'ai une tablette archos 70it qui ma couter pas loin de 120 euro qui marche tré tré bien (totalement satisfait )seulement pour les livre et les BD il faut se debrouiller sur internette car sinon les version des livre son en anglais:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Moi c'est la archos 70b redear que je voudrais, mais120 euro c'est pas chère pour ta tablette, elle vaut + de 200 euro normalement, tu l'as eu où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 j'ai la eraeder et je les passez en qb voltaire 2.2 je trouve que l'écran resistif est trop dure a utiliser sur une telle machine. je la deconseil, trop chiante a l'usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.