Louis62 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Hello, Il y a t'il une rom sense (à jour) qui existe pour le nexus car j'ai beau cherché sur le net je trouve rien ou alors c'est la version Sense02 et il y a pleins de chose qui ne marche pas,le thread xda à était supprimé en plus :/ Vous en savez plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Perso j'ai simplement mis LPSense UI 1.5.0.3 et ça le fait pas trop mal :) Modifié 14 décembre 2011 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 http://lpsense.allo-mobile.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Il y a une rom sense qui est dev sur 4g.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.