Aller au contenu

[Résolu]Motorola Defy ?


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Mon Defy étant tombé en panne pour la 3eme fois (super technologie! :-°), j'ai fait le forcené au SAV d'Orange pour qu'il me l'échange contre un modèle équivalent pour éviter de retrouver un Defy qui beugue.

Mais ils me proposent soit un Blackberry 8520, soit un LG Optimus One ou encore un Samsung Wave II et je me demande vraiment si ces mobiles valent vraiment un Defy :/ (sauf le Samsung qui tient la route :) )

Si quelqu'un a un avis sur la question de quel mobile serait l'équivalent d'un Defy, je suis preneur!

Salut!

Modifié par Xrayz91210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc disons clairement que je me fais prendre par un con par le SAV et qu'il est completement possible de leur demander un Galaxy S en équivalent du Defy ? :)

(I love Orange *voix ironique* *_* )

Ah bon ? Pourtant il me semblait que le Ace valait moins qu'un Galaxy S :)

Modifié par Xrayz91210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le Defy je trouve au final qu'il est assez bof bof :/ Mais bon ce n'est qu'un avis personnel :)

Ben entre temps il y a eu le Galaxy S 2 donc pourquoi pas :) Parce que le defy est sorti il y a 1 an donc on sait jamais vu que surfeur06 me dit que je pourrais demander le galaxy S et pas le Ace ^^'

Apparament le Galaxy S à l'air encore assez cher sur la boutique Orange, même en reconditionné :/

Mais le Galaxy Ace reste bien :) Et que pensez vous du Xperia 10 ? :)

Modifié par Xrayz91210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

ni le ace, ni le wave 2 (ce n'est même pas un android ) ni le x10 ne valent le defy, ils sont tous au dessous. je te conseil le galaxy s ( s'il s'est vendu a 20 millions d'exemplaires c'est pas pour rien). je ne sais pas quels genre de problèmes a tu rencontré, en tout cas, le defy reste un très bon tel. demande plus de modèles, le defy+ pourquoi pas, le sony arc ou kyno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait deux fois déja que je le renvoie pour un problème au niveau de l'écouteur du téléphone (pour appeler c'est pas pratique) et une fois pour un problème de tactile :/

Le Defy est vraiment sympa je l'avoue, mais j'aimerai changer un peu :)

Ils m'ont proposé soit un Blackberry, un LG Optimus One et un Samsung Wave II comme équivalence et j'ai l'impression d'avoir été pris un peu pour un con :/

C'est la raison pour laquelle je demandais quel téléphone pouvait valoir un Defy maintenant, afin d'éviter de se retrouver avec un téléphone bas de gamme qu'ils me proposent alors que j'avais un Defy :)

Mais si je peux avoir un X10 ou un Galaxy S c'est parfait *_*

Modifié par Xrayz91210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réputé que les opérateurs proposent des produits pas vraiment équivalent dans ce genre de soucis... mais vu ce qu'il te propose, j'ai quelques doutes sur la possibilité de te l'échanger contre un Galaxy S par exemple, ou le Defy+, vu que ce modèle est une légère évolution du Defy normal, donc modèle (un peu) supérieur.

Mais comme l'on dit les autres personnes, essaie d'avoir déjà plus de téléphones pour choisir. Pour te donner des idées de téléphones, par contre, je ne peux pas vraiment t'aider..

Modifié par alexdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone je l'ai payé 180€ il me semble :) (acheté en février 2011 :) )

Par contre je ne sais plus si c'était avec le forfait ou avec une mobicarte ^^' Mais je l'ai payé assez cher quand même :)

Ben de toute façon si ils ne sont pas capable de me proposer de meilleurs modèles que ça (qui soit dit en passant sont des modèles bas de gamme) je leur dirait gentiment au revoir :)

Mais bon ils m'ont proposé le Wave II dans le lot, et il est quand même un minimum comparable au galaxy Ace ou même le Galaxy S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit aussi, donc en clair ils me laissent le choix entre un téléphone completement différent d'android ou des bas de gamme (c'est vraiment prendre les gens pour des cons :o )

Donc en théorie ça serait possible de demander des téléphones comme le Galaxy S, le Galaxy Ace, le X10 ou encore le Defy + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement oui ! essaye aussi le Sony ericson kyno il est a peu près équivalent au defy !

le defy avec une bonne rom est un bon tel alors que les autres comme le ace et le lg optimus on restent médiocres même avec une bonne rom...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

écoutes, ya pas de mal a réclamer son droit, tu demande fermement et gentiment un tel équivalent en performances, soit un APN 5 mmega pixels, 512 de ram, ne parle pas de cpu, demande le galaxy s ou le kyno, ils ont 1ghz de cpu contre 800mhz pour le defy, tu sera gagnant. s'ils veulent pas, dis leurs que t'es decu de leurs services et fais semblant que tu voudrais les quitter et demande ce qu'il faut faire pour démarrer la procédure de résiliation, tu verra ca les fera bouger un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...