Aller au contenu

Android ICS arriverait officiellement en janvier 2012


Gils

Recommended Posts

D'après le site phonereviews.co.uk ICS n'arriverait pas avant une longue attente de 4 à 6 mois !

http://www.phonesrev...s-4-0-hopefuls/

Mais d'après nos amis de droidrzr.com ça arrive très bientot !!! en pas officiel !

http://www.droidrzr....ich-android-40/

Modifié par griphine
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info super important !

Comme certain le savent je travail dans une boutique de téléphonie. Je suis avec le commercial Motorola qui vient de me dire une super news !

Il a eu une reunion ce mardi avec comme info que la mise à jour ICS se ferai la 1ere semaine de janvier.

Pourquoi ? Car Free arrive le 12 janvier et qu'ils ont un partenariat avec Samsung (on ne sait pas pour quel tél mais je pense au GN) et il ne veulent pas se laisser devancer dans les ventes...

Merci qui ????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand ce sera sûr :P non loin l'envie de te croire mais très loin l'envie de me faire de faux espoirs :D j'ai pas vécu l'épisode 0 mise à jour sur mon defy vu qu'il y avait deja cm7 quand je l'ai eu mais vu les echos ca a l'air difficile de croire en une maj rapide!

Envoyé depuis mon XT910 utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre justement fais gaffe au côté "commerciale" ...Il ne peut pas encore connaître la date exact de la venue de FREE Mobile par exemple ....ce ne sont que des suppositions, d'ailleurs Free à mis un site à disposition pour "balancer" les personnes qui argumente sur de fausses rumeur ! le 12 est le jour limite de sortie !

Pour ICS c'est une super nouvelle si cela s'avère exact !!!! Youpiii

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut toujours se mefier des commerciaux!!!!

Par contre il y a un truc qui me fait douter, vu qu'aux US le GN n'est pas dispo pour le moment chez verizon et que tant que ce ne sera pas le cas le razr ne sera pas sous ICS (enfin j'ai lu ça sur XDA), mais rien n'empeche que les versions mondiales le soit avant....mais j'y crois pas de masses.

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commercial a eu des info dans une de leur reunion avec des "sources sure" pour Free... enfin on verra bien... elle m'a annoncé des tarif et ça fait peur !

Sinon quand je lui ai montré le lien vers le site UK ou il parle de 4 à 6 mois de délai... elle m'a dit... bon je vais voir si j'ai d'autre info alors...

LOL !

EDIT : Je sais bien je suis commercial a la base ^^

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une excellente nouvelle pour la mise a jour,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ICS en janvier, pourquoi pas.

mais à quel prix ?

intégration approximatif rempli de bug ?

quand on reprend l'article de SE sur le passage à ICS on voit que c'est tout de même un gros boulot, bon ok motorola a une gamme vraiment toute petite à porter mais tout de même...

ensuite je me demande vraiment l'intégration des constructeurs, ICS n'est pas vraiment un chamboulement de fond plutot du superficiel et refonte graphique.

quoi qu'il en soit comme dis Gils, BREF ça donne de l'espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vive l'espoir mais comme à chaque fois on l'aura sur XDA quelques jours ou semaine avant ..!!

Pour ma part je pense que les offres Free vont arrivé avant ... hier beaucoup de changement :

- 'ARCEP a donné son feu vert officiel et des prix de terminaison en baisse !

- Xavier Niel a dit sur son twitter "le missile est sur la rampe de lancement"

...et noël arrivant ca serait dommage de loupé ça ! ...LOL

De toute façon je suis bloqué jusqu'au 18 Janvier mais le forfait prévisionnel à 19,9 € full illimité me tente bien :)

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Sony, Motorola à l'avantage d'avoir quand même un hardware quasi-similaire au GN donc je pense que l'intégration de ICS ne sera pas des plus compliqué pour eux. Hormis le fait qu'ils ont leur surcouche et les services motocast, ceci n'est que logiciel et ne rentre pas dans le système à proprement dit....du moins je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...