Ptiruff Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a désactiver la messagerie par défault de son arc, dans le but d'utiliser handcent, j'ai déja désactivé les notifications de celle ci, mais il y a toujours le petit 1 sur l'icone de "Messagerie" et quand mon portable est verrouillé mais l'écran allumé pour regarder l'heure par exemple il y est écrit " Nouveau message :1 " alors que je l'ai lut sur handcent, mais comme je ne l'ai pas lu sur la messagerie... Si quelqu'un a une solution, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 tu vas dans la messagerie puis paramètres (touche de droite ) désactive la notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiruff Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je l'ai déja fait, mais le petit 1 apparait toujours sur l'onglet "Messagerie" et quand mon portable est en veille et que j'allume juste l'écran sans dérouiller j'ai toujours "Nouveau message: 1" qui s'affiche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) ben désolé j'ai pas mon arc s avec moi donc... est-ce que tu as un pop-up ? si oui as-tu activé le "marquer le message comme lu en appuyant sur retour" dans les paramètres de la pop-up? Modifié 14 décembre 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiruff Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Ben en fait je voudrais utiliser hancent, et puis meme avec popup sms, la fonctien "marquer comme lut" ne marchait pas pour la messagerie d'origine, celle de handcent marche tres bien, le souci c'est que celle d'origine marche toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 ben normalement tu désactive la notification et c'est bon. redémarre ton phone voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeankean Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'ai le même problème, est ce que je peux supprimer l'appli à partir de Titanium BackUp sans danger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Meme probleme Quelqu'un a trouver une solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoon Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) salut root ton arc si c'est pas déjà fait ! Ensuite un coup de titanium (dispo sur le market) Vas sur l'aplli sms/mms save la et supprime la. normalement c'est bon, si sa m****, restaure là. Cela marche chez moi ! Modifié 30 mars 2012 par Zetoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.