chanblar Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour, J'ai un soucis j'etait sous cyanogen et j'ai fait une sauvegarde complète traitement par lot avec titanium backup.la je suis passer sous miui quand je restore avec titanium et que je redémarre mon portable il reste bloquer sur le boot animation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Tu avais sauvegardes des applications système ? Si oui, c'est normal... CM et MIUI n'ont pas les mêmes applications système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanblar Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Ok , donc je doit restorer mes application manuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Il ne faut restaurer QUE les applications utilisateurs. Le mieux là, ce serait de reflasher la Miui, pour partir sur une base saine... Wipe All avant même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanblar Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Hier j'ai fait un wipe all et format sdcard pour etre sur. Je sait ce qu'il me reste a faire. Merci de la reponse et de la rapidite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.