remloup Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour, J'ai plusieurs questions avant l'achat de ce smartphone : -Les jeux tourne t'il bien ? -Est-il possible de le rooter avec Gingerbreak ? Voila c'est tout ^^ merci ! EDIT : j'ai vu que Minecraft tournait nickel donc les jeux doivent etre pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 oui ca va bien question jeux ! sur certain tu peux jouer direct avec les fleches du clavier, tu peux mm faire tourner des jeux tegra 2 ( pas tous) avec le mini pro! oui il est rootable meme avec le bootloader bloqué opérateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Cool bon ben j'hésite plus :P Mais par Jeux Tegra 2 tu veux dire quoi par exemple ? Des jeux gameloft ? Merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Tegra 2 c est un processeur 2 coeurs installé sur certain appareil et quelque jeux sont uniquement compatible avec : Gta 3, riptide gp, sprinkle et autres Pour les fairez tourner sur mini pro tu n aura qu à suivre le tuto instal chainfire 3d qui est ds la section mini pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Merci j'ai téléchargé tout ce qu'il fallait sur ma carte SD plus qu'a attendre lundi pour avoir mon Mini pro ! Autre question ! Je vais acheter ce téléphone chez orange et j'ai lu qu'il y aller avoir un firmware orange ! Puis-je utiliser PC companion pour le mettre à jour et utiliser le Home de Sony Ericson ? Ou il faut que je suive le tuto du forum obligatoirement pour le mettre en 2.3.4 et avoir une rom nu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 J'ai acheté GTA 3, il tourne nikel pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 il faudra suivre le tuto pour passer en 2.3.4 car orange n a pas encore fais de FW avec surcouche orange en 2.3.4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ok j'ai télécharger le tout ;) et cool pour GTA III j'adore les GTA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.