Aller au contenu

Plusieurs questions avant achat !


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai plusieurs questions avant l'achat de ce smartphone :

-Les jeux tourne t'il bien ?

-Est-il possible de le rooter avec Gingerbreak ?

Voila c'est tout ^^

merci !

EDIT : j'ai vu que Minecraft tournait nickel donc les jeux doivent etre pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca va bien question jeux ! sur certain tu peux jouer direct avec les fleches du clavier, tu peux mm faire tourner des jeux tegra 2 ( pas tous) avec le mini pro!

oui il est rootable meme avec le bootloader bloqué opérateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tegra 2 c est un processeur 2 coeurs installé sur certain appareil et quelque jeux sont uniquement compatible avec : Gta 3, riptide gp, sprinkle et autres

Pour les fairez tourner sur mini pro tu n aura qu à suivre le tuto instal chainfire 3d qui est ds la section mini pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai téléchargé tout ce qu'il fallait sur ma carte SD plus qu'a attendre lundi pour avoir mon Mini pro !

Autre question !

Je vais acheter ce téléphone chez orange et j'ai lu qu'il y aller avoir un firmware orange !

Puis-je utiliser PC companion pour le mettre à jour et utiliser le Home de Sony Ericson ?

Ou il faut que je suive le tuto du forum obligatoirement pour le mettre en 2.3.4 et avoir une rom nu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra suivre le tuto pour passer en 2.3.4 car orange n a pas encore fais de FW avec surcouche orange en 2.3.4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...