Xenomorphys Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Je cherche actuellement un smartphone à clavier physique. Constructeur : Peu importe Modèle : Peu importe (Clavier physique) Facture fournie : Peu importe Garantie : Peu importe Simlockage opérateur : Désimlocké Belgique Accessoires : chargeur, cable USB Mode le livraison / remise : Remise main propre ou envois Postal Prix : 150€ FPDin SAV : Peu importe Modifié 27 décembre 2011 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Merci d'indiquer un lieu de remise du produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wh1tekn1ght Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) salut, J'ai un HTC G1 (Dream) désimlocké que je vends 60€ fdpin. Il fonctionne nickel. Si tu es intéressé je peux faire des photos. A+ Modifié 16 décembre 2011 par wh1tekn1ght Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Oui :) Photos et prix FDP in ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wh1tekn1ght Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 OK je mets des photos quand je peux! Pour le prix c'est 60€ fdpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ok, essais d'avoir de bonnes photos, avec ton pseudo ;) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wh1tekn1ght Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Voilà les photos! http://imageshack.us.../p1080501p.jpg/ Pour infos: il y a la pochette HTC (qui a bien servi donc usée), deux câbles usb (les connecteurs fatiguent un peu donc je t'en donne deux), un chargeur USB, un chargeur secteur, deux kit mains-libres HTC. Le téléphone a quelques petes (voir les photos) mais il a protection d'écran dessus depuis le début, donc l'écran est nickel. Autrement il fonctionne parfaitement et est désimlocké! N'hésite pas si tu veux d'autres infos! :) Modifié 21 décembre 2011 par wh1tekn1ght Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ok, désolé, bah ça m’intéresse pas trop :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 J'ai un Xperia Mini Pro, d'origine SFR "La Carte" qui sera désimlockable le 23/12. Il est dans un état neuf, le film de protection est encore sur l'écran. Avec la boite et tous les accessoires d'origine, facture et Carte SFR neuve jamais déballée. Vente 140 Euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ok, envois photos avec pseudo ;) Il faudra par contre le desimlocké, je suis belge :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Balance moi un email pour envoi des photos. Pour l'unlock, dispo à partir du 29/12 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour, Je vends un x10 mini pro. Voici le lien de l'annonce https://forum.frandroid.com/topic/81278-vds-sony-ericsson-xperia-x10-mini-pro/page__pid__1348584#entry1348584 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour Un HP Pré3 et sa station de rechargement, le tout en parfait état pour 130€, frais de port compris. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Envois photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jussi713 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Hello, J'ai un Motorola Milestone à proposer : Android 2.2, tactile avec un clavier physique. Desimlocké, fournie avec son chargeur et le cable USB. Le tout en excellent état pour 150fdpin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.