Aller au contenu

GTA III compatible sur zte blade ?


dourai93

Recommended Posts

j'en doute fortement ils parlent d'une version pour Tegra 3.

https://www.frandroid.com/applications/87197_gta-iii-sera-disponible-des-le-15-decembre-sur-landroid-market/ :

En premier lieu, voici la liste des smartphones et tablettes compatibles :

HTC Rezound, LG Optimus 2x, Motorola Atrix 4G, Motorola Droid X2, Motorola Photon 4G et Samsung Galaxy R

Acer Iconia, Asus Eee Pad Transformer, Dell Streak 7, LG Optimus Pad, Motorola Xoom, Samsung Galaxy Tab 8.9 et 10.1, Sony Tablet S et Toshiba Thrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA III ne sera apparement même pas compatible avec le SGSII ni avec terga2 alors tu pense bien avec un ZTE blade et son vieux adreno 200 ... à la limite p-e que ca sera dispo sur adreno 205 mais je doute ( xperia arc, desire s, etc ... )

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai dis une grosse connerie, je pensais que terga2 n'était pas compatible, mais si quand même :) Donc ca donne déjà plus d'espoir pour les adreno 205, mais le Blade n'a que un adreno 200 donc non vraiment pas compatible désolé pour toi ;) ( j'ai aussi un blade mais je ne joue jamais donc je m'en fou :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as tester a 800 Mhz ou avec l'overclocking ?

EDIT : Bon bah je viens de tester avec l'OC à 960 Mhz, donc les cinématiques sont plutôt fluide mais quand on joue (surtout en ville avec l'IA) ça rame énormément et pas suffisament fluide pour être pleinement jouable, donc ça fonctionnera peut-être mieux dans une future MAJ avec de l'optimisation (notamment peut-être pouvoir enlever les ombres)

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il était écrit le premier jour compatible (donc je l'ai testé mais bloque au chargement quand tu lance la partie) mais désormais:

"Cette application n'est pas compatible avec votre SFR ZTE ZTE-BLADE."

C'est un STARTRAIL (= ZTE Blade GEN 2= ZTE Libra).

Mais bon y'avais pas de grande illusion à se faire, ce n'est pas un android haut de gamme. ;)

Modifié par bloodangel78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec le ZTE Skate overclocké à 960 Mhz, c'est pas tout le temps extrêmement fluide surtout en ville mais ça peut rester jouable (en faisant des concessions avec sa conscience..) donc sur le Blade qui lui dépassera pas les 720 Mhz à mon avis, faut pas espérer grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez reussi a overclocker le blade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment svp ca fait 6 mois que je cherche je precise j habite en belgique donc j ai le san francisco zte blade chez mobistar est ce que ca ira je ne demande pas grand chose juste lancer gangstar west coast hustle pas grave si ca rame un peu aidez moi svp

allez a plus

sami 22 t as le san francisco comme moi as tu su l overclocker si oui dis moi comment comme je l ai dit au dessus je ne demande pas grand chose juste pouvoir lancer gangstar west coast hustle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec chainfire3D bizarre... (j'ai l'impression que ça fait aucun effet sur le Skate donc le Blade je doute encore plus que ça marche)

Sinon le rendre jouable de cette façon, c'est un peu triché car soit c'est un bug de Chainfire soit la distance de vue a extrêmement été raccourcie et là c'est vraiment plus du toit agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sami 22 c est deja genial qu on sait l oc mais je ne mi connais pas beaucoup sur android donc je ne sais pas quelle room j ai etc mais tout ce que je peux te dire c est que mon telephone est rooté donc j aimerais que tu postes soit une video qui montre comment l overclocker soit un mode d emploi bien expliqué avec des liens et tout je sais que je t en demande beaucoup scuse moi mon pote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme n'importe quel mou du bulbe presse bouton allergique à la recherche personnelle, en utilisant (ou installant) No-frills CPU.

Mais pour qu'il puisse agir, il faut un kernel overclockable et donc utiliser une Rom custom (pour faire simple et court, une Gingerbread).

Donc, au lieu de camper sur ta position intenable, écoute les autres, ils ont certainement de très bonne raison de donner des réponses différentes de celles que tu attends ....

Si tu as besoin d'une Rom custom (ton root, on s'en tape le coquillard, c'est aussi utile qu'une moule sur un bouchot), direction le Wiki, section Grands débutants et suis celui de la M95 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...